La mer à voir
Location d'un pied a terre dans Charlevoix

Visite de la maison

Voici notre maison de campagne, La mer à voir, côté fleuve. Construite en 2004, elle est en cèdre naturel, sans fumée, dans un secteur recherché pour ses paysages. Les visiteurs y viennent avant tout pour le plaisir de prendre le temps. À chaque saison, le fleuve est en spectacle, tableau mouvant et inspirant. On y entend le silence et on se plait à regarder pousser les fleurs! Ici, les lupins ont volé la vedette, le temps d'une photographie.

Chalet dans Charlevoix, jardin

L'appartement à louer occupe tout le rez-de-chaussée de notre maison bi-génération, conçue pour préserver l'intimité de deux familles. L'insonorisation entre les planchers et son entrée privée assure la tranquillité des visiteurs. C'est l'équivalent d'un chalet tout compris. Ce loft de 800 pi.ca. est divisé en deux: une grande pièce à aire ouverte comprenant le salon avec ses 3 fenêtres, la salle à manger avec 3 autres fenêtres et la cuisine, une chambre fermée avec un lit queen et une salle de bain complète. Tout est inclus : literie, vaisselle, télévision, magnétoscope, lecteur DVD, système de son, etc. Le divan-lit et le futon permettent d'accueillir une petite famille.

Les visiteurs profitent d'un grand balcon privé, ombragé, avec vue sur le fleuve. Sur le terrain, plusieurs sentiers sillonnent la forêt pour découvrir le petit ruisseau tapageur au printemps, le jardin d'eau, les plates-bandes, autant d'endroits pour une halte.

Quand on est attentif à la vie qui se déroule sous nos yeux, on a parfois des surprises, mais il faut être aussi vif que le visiteur inattendu, chevreuil, lièvre ou renard.

Réservation : dlemay01@yahoo.fr
MaisonDeCampagne.Net © 2014